Etudes urbaines

  • EPFIF (ex EPFVO)
    Date
    3 mars 2017
    L’assistance aux études de programmation et de faisabilité du secteur de TUMULTU (4 ha), à BOUFFEMONT en vue de la création d’une opération d’aménagement sur les principes d’un éco quartier.

    Mandataire de l’Etude cabinet BECARD et PALLAY,

    En savoir plus
  • Date
    3 mars 2017
    Grand Paris Aménagement (ex AFTRP) opération Pôle Gare à CORBEIL ESSONNE qui a confié à NAMO une mission d’assistance et de conseil en renforcement de l’équipe en place pour l’élaboration d’un plan de référence et d’une première phase d’environ 300 logements, de commerces, de services et bureaux.

    La mission de NAMO portait plus précisément sur la programmation, les montages administratifs et réglementaires, les simulations financières et les négociations foncières avec la SNCF et RFF.

    En savoir plus
  • La Ville d’ACHERES
    Date
    2 mars 2017
    La Ville d’ACHERES qui a confié à la société NAMO en 2012 (membre d’un groupement dont le mandataire Cabinet Vincent Marniquet) une mission d’études urbaines sur la plaine d’Achères -300 hectares- (programme, procédures et financement) dans le cadre d’un marché de définition (autres équipes : CASTRO et AUC) visant au devenir de la plaine d’ACHERES.

    En savoir plus
  • Date
    2 mars 2017
    La Ville de VIRE (CALVADOS) qui a confié à la société NAMO (membre d’un groupement) Une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour l’élaboration des dossiers de création et de réalisation de la ZAC Collines des MANCELLIERES (500 logements) comprenant le suivi des équipes d’études (urbanisme et étude d’impact) ainsi que du dossier d’enquête parcellaire préalable à la DUP.

    A l’issue de cette première mission, la Ville de VIRE a souhaité la passation d’un marché complémentaire visant à la modification du dossier de création et de réalisation de la ZAC existante dite ZAC des Mancellières.

    En savoir plus
  • Date
    2 mars 2017
    L’EPFN et la Ville de ELBEUF SUR SEINE, qui a confié à la société NAMO au sein d’un groupement dont le mandataire est le cabinet ORPUS, l’étude urbaine de référence et d’orientation du quartier de la Gare.

    En savoir plus
  • La Ville de CANTELEU
    Date
    2 mars 2017
    La Ville de CANTELEU (Agglomération rouennaise) qui a confié à la société NAMO (mandataire d’un groupement) une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour les études urbaines, administratives, techniques, réglementaires et financières du cœur de ville de BAPEAUME LES ROUEN (montant opération 5 675 000 € HT). Ce projet ambitieux en termes de programme et de délai s’inscrit dans un programme ANRU.

    En savoir plus
  • Date
    1 mars 2017
    La Communauté d’Agglomération de CERGY PONTOISE qui a confié à la société NAMO :

    Une mission d’Assistance à Maîtrise d’Ouvrage, pour les études administratives, techniques, réglementaires et financières du quartier des TOUPETS de VAUREAL (Val d’Oise) (opération de renouvellement urbain). Le projet s’inscrit dans un périmètre de 4 hectares.

    Une mission d’assistance à maîtrise d’ouvrage pour les études administratives, techniques, réglementaires et financières de la ZAC de la Chaussée d’OSNY-PUISEUX d’une superficie d’études de 130 hectares.

    En savoir plus